Sujet : gendarmerie et Police --
Auteur : Louis
Date : 04/07/2020, 16H40
|
Bonjour Messieurs,
Je viens vous soumettre une idée d'information de la population française sur les abus de la Police et de la Gendarmerie.
Durant leur manifestation et leur propos disant que c'était injuste la réaction de la population, il faudrait leur rappeler toutes les écoutes téléphoniques illegales qu'ils ont faites sur les écologistes ces dernières années, et surtout le nombre de plaintes qui se transforment en main courrante et qui sont classées sans suite selon leur interet. Ainsi des femmes battues continues a être battues, des personnes agées continues a être harcelés par un voisinage sournois et sont obligés de déménagés malgrès les article de Loi qui pourvoient a ses situations maintenant, et des jeunes selon leur faciès n'ont jamais accès a la justice. Où encore le resultat d'enquetes selon l'opinion politiques des gens n'allant pas avec celle des municipalités. Combien de personne dans la population savent qu'ils sont obligé de prendre une plainte ? Combien de personne dans la population savent qu'ils font des mains courantes pour éviter de travailler.
Je crois qu'il faut vraiment cadrer ses salops en leur méttant tout leur mensonges sous leur nez pendant longtemps et que la Population en soit bien consciente.
Je vous remercie de votre aimable écoute. Vive la liberté et l'égalité.
Mr Louis Jean Marc
|
|
|
Poster un nouveau message
Retour à la liste des messages postés
|